LIVRAISON
LIVRAISON GRATUITE
Pour bénéficier de la livraison gratuite à domicile, le total de votre commande doit être supérieur ou égal à 34,90€ TTC (Tous transporteurs sauf Chronopost)
ADRESSE DE LIVRAISON
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison à chacune de vos commandes en indiquant la d’adresse à laquelle vous souhaitez recevoir le colis. Un bon moyen d’être livré où que vous soyez !
DÉGRADATION OU PRODUIT MANQUANT
A la réception des marchandises, vous devez vérifier leur état et leur conformité par rapport à la commande. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, refuser votre colis.
Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée doivent être transmises au Service Client de PETLINK dans un délai de 48 heures à réception du colis, à défaut de quoi le droit à réclamation cessera d'être acquis.
Le service client de PETLINK est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h au 03 80 24 22 93.
LIVRAISON HORS FRANCE
La livraison dans les pays de l'Union Européenne et en Suisse, est possible moyennant le paiement Chronopost correspondant, soit 21.58 euros HT de frais de port. La livraison gratuite à partir de 34.90 euros, n'est toutefois pas possible pour ces envois.
REMBOURSEMENT ET RETOUR
DROIT DE RÉTRACTATION
Vous disposez ainsi de 14 jours francs à compter de la livraison de votre commande pour retourner à Petlink un article qui ne vous conviendrait pas.
Petlink s'engage à concéder un Avoir ou à rembourser l'article sous réserve que celui-ci soit retourné intact dans son emballage d'origine, sans trace d'utilisation et accompagné du bon de livraison livré avec votre commande ou de sa facture d'achat d'origine à imprimer (Vous la trouverez dans Mes commandes sur votre compte www.laboutique.petlink.fr).
ADRESSE DE RETOUR DE L’ARTICLE
Merci de nous retourner l’article à :
PETLINK
12 Avenue Albert Bichot
ZAC Des Cerisières
21200 Beaune
FRAIS DE RETOUR
En cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client, quel que soit le transporteur utilisé.
En cas d’erreur de la part de PETLINK dans le contenu d’une commande ou d’un produit défectueux, les frais de retour seront pris en charge par PETLINK.
Nous vous ferons parvenir par mail une étiquette prépayée qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés, sans avancer de frais de port. Le retour sera effectué par Colissimo (La poste).
ARTICLE DEFECTUEUX OU NON CONFORME
Les articles fournis par PETLINK sont neufs. S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, nous nous engageons à vous l'échanger ou le rembourser, sous réserve qu'il nous soit retourné dans son emballage d'origine et accompagné de sa facture d'achat dans les 14 jours suivant la réception du colis